Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas si trépidante que ça ...
6 octobre 2007

Visite de MAC St Honoré le 05/10/07

Accro aux cosmétiques et appréciant la marque MAC ... j'ai bien évidemment acheté Mlle Figaro samedi dernier pour bénéficier de 20% de réduction en octobre dans les boutiques MAC !

Premier craquages ce vendrei 5 octobre ...

Après le travail, direction Rue St Honoré !

Que de monde chez MAC ! J'ai passé de longues minutes ... testé pas mal de choses et j'ai trouvé quelques produits sympas !

4 refills : Tilt, Blackberry, Vapour et Satin Taupe ...

et un Paint Pot ! Pas de chance, la vendeuse m'a donné le mauvais ...

En sortant, quelle surprise ! J'entendais un certains brouhaha, bizarre quand même ! ET de loin j'ai aperçu une chevelure blanche et une tenue nickel noire ... cette silhouette ... ça me dit quelque chose !

Lagerfeld_buste

(photo : source www.tendances-de-mode.com)

Karl Lagerfeld en personne ... rue St Honoré les bras chargés de sacs Colette !

Il rejoignait sa voiture ... et quelle voiture ! un Hummer couleur sable, avec des rétroviseurs argentés et des gentes .... bref une voiture à tomber, un coffre plein de sacs ... et Mr Lagerfeld très droit, une prestance ... bref un moment fort !

Et le soir, je découvrais qu'il venait de faire la présentation de sa nouvelle collection ...

Lagerfeld

Une belle collection ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas si trépidante que ça ...
Publicité
Publicité