Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas si trépidante que ça ...
12 octobre 2007

Un jeudi très axé cosmétiques !

Marionnaud proposait 20% de réduction et donc ce jeudi 11 octobre je suis allée y faire un tour ! J'avais deux achats en tête : un voile corps du parfum L de Lempicka et également une des nouvelles palettes de Guerlain !

Le voile corps n'était pas encore en exposition, mais j'ai tout de même demandé à une conseillère si ces produits corps du parfum L étaient arrivés ! Eh oui ! Comme quoi il ne faut pas hésiter à demander ! J'ai donc pris le voile corps, mais il existe également le gel douche, le savon et le déodorant ! J'ai patienté plus d'un an tout de meme !

Pour la palette Guerlain, j'avoue que je lorgne dessus depuis plusieurs semaine ... donc j'ai profité d'une promotion pour l'acheter ... J'ai porté mon choix sur la nuance "Heure Fumée" !

Un passage sur Paris était également prévu le jeudi 11 octobre pour aller à Printemps Beauté ... et voilà que durant l'après midi j'apprenais la sortie des palettes Metallics de Bobbi Brown ! Aie aie ... je n'ai pu que faire un détour vers les Galeries Lafayettes et le stand BB !

Les quatres palettes disponibles sont :

mettalic

Midnight Metallics avec:Platinum, Rockstar, Midnight

Forest Metallics avec: Sage, Balsam, Forest

Burt Sugar Metallics avec:Toffee, Gold Dust, Burnt Sugar

Velvet Plum Metallics avec: Raisin, Champagne Quartz, Velvet Plum

J'ai craqué que la Forest Metallics et la Velvet Plum Metallics ... la Burt Sugar me tente bien mais il faut rester raisonnable !

Voici les achats du jours en photo  :

IMG_4491

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas si trépidante que ça ...
Publicité
Publicité