Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie pas si trépidante que ça ...
9 novembre 2007

Et voila ce qui arrive avec un bon de 20% chez Séphora !

Comme chaque année Séphora propose 20% pour les journées VIP ... et les tentations sont grandes !

Cette fois je suis allée à Séphora Champs Elysées !

Et j'ai ainsi pu bénéficier de cette réduction sur la nouvelle collection Noel de MAC !

antiquiteasecolour_390

J'ai ainsi craqué après pas mal de réflexion sur deux des palettes yeux ... l'une est un plaisir pour les yeux dans les nuances rose et violettes ! J'adoooooooooooooore ces couleurs ! Il s'agit de la Ton Froids.

L'autre palette qui a attiré mon attention, car ce sont des nuances nouvelles pour moi, la Métallique ! Très jolie ...

Et je me suis aussi pris un rouge à lèvre LE, un beau prune, le Budding Lust

Et chez NARS, un ptit plaisir avec un blush la nuance Torrid sur les conseils de Beauté testeuses !

Et deux crayons khols de Laura Mercier, de belles nuances : un beau gris bleuté et un noir doré !

Et en cadeau :des savon Roger Gallet, un pinceau diffuseur poudre de Séphora, un miroir Séphora et quelques échantillons ...

Voila une semaine qui se termine bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie pas si trépidante que ça ...
Publicité
Publicité